TISSAGE MURAL :Mon premier tissage

Depuis un moment je bave  zieute sur les tissages muraux , un esprit ethnique et « unique » un combo parfait pour chez moi !

Me voici donc avec une nouvelle millième idée !! JE VAIS FAIRE MON TISSAGE 🙂

Les autres y arrivent alors pourquoi pas toi me dit ma petite voix (des fois elle ferrais mieux de se taire celle la !!!! )

Me voila donc en mode fouinage Insta / pinterest / blog bref tout y passe ! Après une grosse soirée a me faire mal aux yeux, j’ai en tête ce que j’aimerais et surtout le DIY parfait pour le réaliser!!!

ccf3979af61ed10f867aa1ff0e8469ac

5cb699de22200f678fcec411a87f7b91

Source Photo : Pinterest

Le Diy de morganours est juste PARFAIT!! un grand merci a elle pour toutes ses infos!!!! si tu te lances je te le conseille vivement !!

http://morganours.com/2014/un-tuto-tissage/

Bon maintenant il me faut le matériel!! (oui moi quand ça me prend c’est tout ou rien ,j’avoue que je me fatigue moi même !!)

J’ai donc acheté de la laine de toute sorte , aiguilles , ficelle , préparé mon « métier a tisser  » en carton selon le Diy de Morganours , mis un téléfilm de Noël et  en avant guinguan!!

Whaouuuu dans quoi tu t’embarques me dit ma petite voix!! ( elle se fou sérieusement de moi ??!!!!! )

Après une Méga méga méga longueeeee journée ,mal aux yeux et au dos j’en vois enfin le bout ! avec quand même la petite boule au ventre imagines tu n’aimes pas ,tu le diras a personne hein ! Ma fille me dit « c ‘est beau maman que tu fais !  » Çà me rassure un peu , bon elle a 3 ans et quand elle s’habille toute seule c ‘est un peu flippant genre  » zezette du père Noël « est une ordure »  mais a ce moment là je prend volontier!!!

Je découpe (j’avais l’impression d ‘être jean louis david )  , je fais des nœuds, je fixe sur ma branche que je garde depuis 2 ans « au cas ou » (tu vois chéri qu ‘elle me servirais un jour !)

et puis j’accroche au mur et là ba écoute moi je trouve ça plutôt pas mal pour un premier hein !!??? non je n’ai pas les chevilles qui enflent ! c’est loin d’être parfait mais je suis contente du résultat !!!

 

Bon je t’avouerais que je n’ai pas trop envie d’en refaire un dès demain vu l’ampleur du travail a fournir , mais j’ai quand même adoré le faire des mes petites mains!! Peut être que j’investirais dans un VRAI métier a tisser a suivre…

xoxo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

